Alliance Sans Frontières Forum Index Alliance Sans Frontières
Forum dédié a l'alliance ASF sur le serveur Vol'jin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   PortailPortail  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KARACHAT ce soir Jeudi 17

Post new topic   Reply to topic    Alliance Sans Frontières Forum Index -> Discussions ASF -> Alliance Sans Frontières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Macaille
Administrateur
Administrateur

Classe: Chasseur
Guilde: ASF
Lien Armurie: URL

PostPosted: 17/04/2008 15:39:13    Post subject: KARACHAT ce soir Jeudi 17 Reply with quote

WouWou !!

Maintenant que le raid 25 est bouclé, j'en profite pour vous inviter à notre karachat hebdomadaire.

Il reste 2 places à pourvoir, pour du dps, un tank ou un healer.
Ne soyez pas timides, c'est une sortie "rush".

WouWouChalutations.

http://chatnoir.xooit.fr/t109-KARACHAT-4eme-Session-Jeudi-17-avril-a-21h00.htm#p850
Administrateur
Administrateur

Classe: Démoniste
Guilde: Chevaliers panthères

PostPosted: 17/04/2008 19:44:47    Post subject: KARACHAT ce soir Jeudi 17 Reply with quote

Euh alors moi m'sieur je suis pas bon du tout pour le service : j'ai une id kara et je suis de corvée de raid 25.

Ah j'oubliais en plus je suis panthere je porte la poisse ; enfin quand je dis la poisse, ca reflète mal le côté cataclysmique de la chose.

Classe: Démoniste
Guilde: Chevaliers panthères

PostPosted: 17/04/2008 23:48:07    Post subject: KARACHAT ce soir Jeudi 17 Reply with quote

si y a une panthere qui a la poisse ce n est surement pas toi mon ptit bichon frisé si tu vois ce que je veux dire..... feu feu feu

Le sourire est le véritable antidote que la nature a en réserve pour soulager toutes peines!
La vie c un peu de temps à donner pour apprendre à aimer!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Sans Frontières Forum Index -> Discussions ASF -> Alliance Sans Frontières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.