ALLIANCE SANS FRONTIERE Forum Index

ALLIANCE SANS FRONTIERE
Forum dédié a l'alliance ASF sur le serveur Vol'jin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   PortailPortail  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ALLIANCE SANS FRONTIERE Forum Index -> Instances ASF -> Raids 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarkhil
Administrateur
Administrateur

Classe: Démoniste
Guilde: Chevaliers panthères

PostPosted: 18/06/2008 11:36:48    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Bon j'enfile à lilou sa robe de put.. d'hotesse, je la pousse devant le rideau et :

Lilou (voix de chiennasse) ; "ladies and gentlemen, ASF Airlines vous propose un vol pour le mont hyjal (ses wipes, ses aggros et pull foireux, sont air viviant et mortifère) attachez vos ceintures et votre missel.

Ce vol spécial en classe noobique, nous permettra si la météo et les conditions de vol l'autorisent, de wiper comme de tarés mais d'empocher du loot encore plus taré sur les trash et de découvrir une région riche en autochtones de tout poils (yave aura de la concurrence à ce niveau).

Des sandwichs au pain rassis et beurré "avé de l'huile" vous seront proposés durant le voyage par nos hotesses tic & tac. Ainsi que des bonbons a la menthe pour faire évacuer les régurgitations de sandwichs (pensez aux sacs vomitifs 20 emplacements minimum).

Bon wipyage.
Administrateur
Administrateur

Classe: Voleur
Lien Armurie: URL

PostPosted: 18/06/2008 11:47:12    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Pffff et l'essentiel, hein.... tu l'as mis l'essentiel ?

N'est pas déléguée à la communication qui veut langu

Nous disions donc....

Quote:
"ladies and gentlemen, ASF Airlines vous propose un vol pour le mont hyjal (ses wipes, ses aggros et pull foireux, sont air viviant et mortifère) attachez vos ceintures et votre missel

Départ pour ce vol le Vendredi 20/06 à 21 h... Guichet pour retirer les billets par là ----> http://www.fredzy.fr/WOW/raid_ASF/raid.php?id=307

"Plus on est de fou, moins ya de riz"... à non pardon Embarassed .... "plus on rit" ok ok dehors

Liloulion - Voleuse 70
Liloule - Druide 47
Leeloucât - hunt 34
Dites "Lilou" dans tous les cas ^^
Back to top
Macaille
Ambassadeur
Ambassadeur

Classe: Chasseur
Guilde: ASF

PostPosted: 18/06/2008 11:53:02    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Cela sera sans moi.

Je me suis déjà inscrit en remplaçant à la sortie des Defs.

Mais c'est une initiative fort sympathique.
Membre asf

Classe: Chasseur

PostPosted: 18/06/2008 12:57:45    Post subject: Euh Reply with quote

Pret a l'emploi, je serai.

Objectif safari photo mais en raid 25 asf yes !
Administrateur
Administrateur

Classe: Prêtre

PostPosted: 18/06/2008 13:41:34    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Lilou c'est qui ce gugus que tu as engagé pour te relayer? T'est gentille, tu nous le vire, période d'essai ou pas.

Il vient pas aux raids au moins?
Administrateur

PostPosted: 18/06/2008 13:47:20    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Pffff le petit personnel n'est plus ce qu'il était fouet

Leno ! je t'ai pas vu inscris ... euhMMMMmmmm Evil or Very Mad

Liloulion - Voleuse 70
Liloule - Druide 47
Leeloucât - hunt 34
Back to top
Soria
Membre asf

Classe: Mage
Guilde: Pacte de Loyauté

PostPosted: 18/06/2008 15:00:10    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Ok pour le safari Mr. Green
Soria mage humaine lvl 80
Back to top
Arween
POTOS

Classe: Druide

PostPosted: 18/06/2008 22:24:55    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Moi aussi je veux en etre !Smile
Back to top
Attilah
Chevalier Panthère

Classe: Guerrier

PostPosted: 19/06/2008 10:33:18    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

arff un peu rapide a mon gout ce vendredi j'ai logiquement du monde a la maison

Back to top
liloulion
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/06/2008 10:38:20    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

EUh^^... les raids du vendredi sont indiqués sur le raiditor depuis 1 mois environ, mais il est vrai que personne ne s'y inscrit Sad

Pour le moment, nous manquons de monde (surtout classe heal)... allez allez... viendez...

Dans la continuité de nos raid25, nous en avons déjà débattu, mais si nous voulons réellement avancer, il va falloir SERIEUSEMENT, envisager un 3ème soir de raid.... enfin Bref, nous en avons déjà discuter, donc... si pas d'inscription, on peut pas plus.

Liloulion - Voleuse 70
Liloule - Druide 47
Leeloucât - hunt 34
Back to top
Akthalys
Ambassadeur
Ambassadeur

Classe: Paladin
Guilde: Team du Bas

PostPosted: 19/06/2008 11:02:12    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Désolée, mais je n'avais pas voté Vendredi ^^

Je peux être co ou pas le vendredi soir, mais je ne le saurais pratiquement jamais à l'avance, vers 20h pas avant et encore ...

Inscription impossible donc pour moi ... à la limite un remplacement de dernière minute si je suis là Smile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/06/2008 11:05:09    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

IDEm Wink, j'aurais préféré le mercredi^^... à voir !

Liloulion - Voleuse 70
Liloule - Druide 47
Leeloucât - hunt 34
Back to top
Yavetil
Chevalier Panthère

Classe: Druide
Guilde: ASF

PostPosted: 19/06/2008 11:11:51    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Ben en fait je crois que y'a un vote qui a été lancé mais des conclusions fermes et définitves ont été annoncées ?
Et pi sinon, je dois l'avouer, je suis d'acc avec mémé : viendez viendez !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/06/2008 11:15:33    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Quote:
je suis d'acc avec mémé : viendez viendez

Shocked c'est qui "mémé", hein ? hein ? violence

EDIT : http://asf.xooit.com/t1101-sondage.htm 12 pour le mercredi - 16 pour le vendredi (ca fait toujours pas 25 inscrits^^)

Mais selon 25 personnes qui se sont prononcèes Sad alors que nous parvenons jusqu'à 35 inscrits en raid mur

Liloulion - Voleuse 70
Liloule - Druide 47
Leeloucât - hunt 34
Back to top
Sarkhil
Administrateur
Administrateur

Classe: Démoniste

PostPosted: 19/06/2008 12:11:25    Post subject: Raid 25 du 20/06/08 : HYJAL Reply with quote

Eventuellement on pourrait tenter de mettre les deux jours (mercredi et vendredi) en ligne tres en avance et de voir concretement celui qui se rempli le plus. Et ainsi on annulerai celui qui se rempli le moins.

Au pire si ca se remplis pas pour un troisième jour, ben c'est que ca veut pas et que la majorité prefere raider 2 jours par semaine. Et ce ne sera pas un drame, parce qu'entre les 2 jours raid 25, les kara et les zul, je sais pas vous, mais moi j'arrive plus a faire d'instance a 5 et j'ai de la reput a monter que j'y arrive po Crying or Very sad

C'est possible d'avoir 9 jours dans une semaine? Rolling Eyes

PS : je merde lenoob et ca clique de ramassis bouzeux de hordeux puantifères. Voila, fallait que ce soit dit, ca fait du bien et ca soulage.
Post new topic   Reply to topic    ALLIANCE SANS FRONTIERE Forum Index -> Instances ASF -> Raids 25 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.