Alliance Sans Frontières Forum Index Alliance Sans Frontières
Forum dédié a l'alliance ASF sur le serveur Vol'jin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   PortailPortail  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dalmar presentation

Post new topic   Reply to topic    Alliance Sans Frontières Forum Index -> Discussions ASF -> Alliance Sans Frontières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demodalmar

Classe: Démoniste
Guilde: Chevaliers panthères
Lien Armurie: URL

PostPosted: 28/04/2008 15:07:36    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

Bon je me lance hum hum .... haaaaaaaaaa

Je me présente Aurelien alias Dalmar démoniste (40/21/0) ami d'enfance de Bahathot

Je suis par mis vous depuis déjà 5 mois et je peut dire que c une guilde de folie oui de folie ya toujours des pitits mots gentil quand j'arrive ou je repart.
Que dire de l' aide on demande et hop hop les réponses fuse de partout .... dsl pas dispo, dispo dans 5 min, oki j'arrive ,Pas de pb ...etc

Sans compter notre chef et ses amis toujours de bonne humeur et notre nouvelle mascottes "britney"..

C’est pourquoi arriver au level 70 j’ai envie de me joindre à vous pour vos sortie nocturne, et connaître les joies des instances et autre aventures …

Voila à bientôt sur ts ou le canal de guilde Dalmar…. !!! zibou

Ps : ma compétence d’orthographe n’est pas encore valide dsl..
Back to top
Maitrekeu

Classe: Chasseur

PostPosted: 28/04/2008 15:13:22    Post subject: Euh Reply with quote

Bienvenue amigo, avec un peu de poils au menton tu verras les raids 25 cest "cool wipe attidude de la mort du boss qui va viendre" Smile

A bientot

Back to top
Leno
Administrateur
Administrateur

Classe: Prêtre

PostPosted: 28/04/2008 16:19:30    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

Oh là! Halte là!

On t'a mal renseigné. Les nobles chevaliers panthères constituent une guilde on ne peut plus digne et puissante! On accueille que les meilleurs joueurs du royaume qui doivent faire les présentations d'usage avant tout adoubement, à savoir :

CV détaillé et lettre de motivation (ben oui wow est un jeu, avant tout faut que ça évade du boulot), expérience sexuelle du jeu, stuff de ouf, raisons pour lesquelles ton ancienne guilde t'a lourdé à coup de pieds au c... etc....

Une porte ou ça? baby
Administrateur

Classe: Chasseur

PostPosted: 28/04/2008 16:44:19    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

Hug Dalmar appl

Classe: Démoniste

PostPosted: 28/04/2008 17:10:41    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

pkoi les démo sont tous des mecs???? peut pas y avoir une femme???

serais je donc la seule????

lol je plaisante bienvenu à toi (et on s'en fou que tu sois l'ami d'enfance de Baha d'abord, c pas lui qui passera le droit de cuissage à ta place!!!)

Lilou viens m'aider stp faut l'attacher celui là c'est un coriace il veut pas se laisser faire......

/kiss bienvenu^^ chléa

Le sourire est le véritable antidote que la nature a en réserve pour soulager toutes peines!
La vie c un peu de temps à donner pour apprendre à aimer!
Back to top
Baha

Classe: Druide

PostPosted: 28/04/2008 17:29:45    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

Je me demande bien qui l'a guildé gné
En tout cas c'est un panthère il a pas mis son poste dans présentation IRL lol

Biz my friend

Classe: Mage

PostPosted: 28/04/2008 19:05:15    Post subject: Dargas Reply with quote

Salut bienvenue Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Classe: Guerrier

PostPosted: 28/04/2008 19:14:21    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

bienvenu chez les pantheres
Back to top
Visit poster’s website
Arween

Classe: Druide

PostPosted: 28/04/2008 21:18:28    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

bienvenue Dalmar Smile
Back to top
yvanos

Classe: Guerrier

PostPosted: 29/04/2008 09:07:44    Post subject: Dalmar presentation Reply with quote

bonjour et bienvenu a toi demomachin....
Post new topic   Reply to topic    Alliance Sans Frontières Forum Index -> Discussions ASF -> Alliance Sans Frontières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.